` Centre d'aide | Petite Optique

Vos Questions !

FAQs

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes sont traitées et expédiées sous 24/48h depuis notre boutique à Casablanca. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans tout le Maroc, toutes nos livraisons sont gratuites.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, notre boutique se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :

G2A Pay*

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.